Spectacle

Boomerang

Bouba Landrille Tchouda

Bercé par les influences urbaines et les cultures du monde, Bouba Landrille Tchouda aborde la danse sous une multitude de facettes : hip hop, capoeira, danse contemporaine.

Il annonce que Boomerang sera sa création la plus hip hop ! Bouba Landrille Tchouda fait partie de ces danseurs chorégraphes issus de la mouvance hip hop qui ont développé une écriture chorégraphique contemporaine forte et très personnelle. Pour ce nouveau spectacle élaboré en résidence au Musée des Confluences, au toboggan à Décines et à la Maison de la Danse, le chorégraphe a réuni une troupe épatante de huit danseurs. Leur énergie intense et contagieuse, tout comme leur envie d’en découdre et d’abattre les obstacles, sautent aux yeux. Animés par le goût du jeu et du défi, les danseurs se lancent dans un simulacre de courses et de luttes où ils cherchent à prendre le dessus pour vaincre et surtout continuer à vivre ! Leurs danses s’inspirent du boomerang, instrument de chasse, de jeu ou de musique qui traverse les espaces et nos imaginaires depuis la nuit des temps. En réponse à la violence inscrite dans notre humanité, les huit interprètes créent à corps perdu des rituels dansés comme autant de chavirements, fulgurances et foudroiements.

> Acheter mon billet

Distribution

BOUBA LANDRILLE TCHOUDA / COMPAGNIE MALKA
8 danseurs – Direction artistique et chorégraphie Bouba Landrille Tchouda – Dramaturgie Olivier Hespel – Composition musicale Yvan Talbot – Scénographie Rodrigue Glombard – Lumière Fabrice Crouzet – Costumes Claude Murgia

Musée des Confluences

  • J1 avant louverture de lexposition Touaregs qui vous emmne hellip
  • Le festlumiere dbute aujourdhui En complment de la programmation nehellip
  • Repost filladelphie getrepost  Awesome museum and interesting architecture hellip
  • La Fte de la Science cest parti ! Jusquau 15hellip
  • Sirnes envoutantes grands serpents de mers ou effrayant calmar ganthellip

Instagram